Bonjour,Bonsoir
Je voudrais être de modérateur sur votre serveur.
Personnalité: Je suis très sociable j'aime être ami(e)s avec tout le monde , je suis serviable a l'écoute et déterminer a faire de ce serveur le meilleur
Ma vie: Je suis un gros Geek je ne lâche pas mon PC sauf en cas de bombe nucléaire ou de RDV avec mon ange
Prénom: Julien Amos
Pays: Suisse
Moi Irl: Je suis principalement sur mon ordi ou avec mon ange sinon niveaux scolaire en gros je suis bon sauf aux français je suis nul , mais bref
Métier: Mineur
Factions: Je n'en ai pas
Ratio: 0 je vient de commencer
Pseudonyme: NitroKille666
-----
Pourquoi je veux être se grade? : Je pense être une personne de confiance étant étais moi même admin de mon propre serveur je pense avoir les compétence et les qualité d'un modérateur
Et-je déjà été se grade? : Pas modérateur mais admin sur mon serveur
Pour moi ,c'est quoi être modérateur? : être modo est l'un des grade les plus dur et le plus utile pour soutenir l'admin et ces amis modo
Mes horaires? : je suis dispo surtout le week-end et le mercredi
Je peux avancer à autre chose? : je compte faire régulièrement des dons ce qui peux être un atout pour moi
Combien de fois j'ai étais se grade? : 4 fois sur mon serveur et 3 autre
Définition du grade: Être modérateur ces soutenir son boss , soutenir les joueur , banir les cheater et rendre le jeux le plus calme et le plus sympathique possible
M'as ton toujours apprécier ? : Malgré que je suis nouveau je pense vis a vis des autre joueurs être une personne amical