Demonia-Craft
Bienvenue sur le forum officiel de Demonia-Craft !
Demonia-Craft
Bienvenue sur le forum officiel de Demonia-Craft !
Demonia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de modération de peyoe

2 participants
AuteurMessage
peyoe
Visiteur
Visiteur

Candidature de modération de peyoe Empty
MessageSujet: Candidature de modération de peyoe   Candidature de modération de peyoe I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:19

Bonjour,Bonsoir
Je voudrais être "Modérateur" sur votre serveur.
La candidature va se dérouler en plusieurs parties:

Personnalité:Je suis quelqu'un de très calme quand il le faut mais je peux devenir démoniaque quand une personne viens faire ce qu'il ne faut pas
(méchant)

Ma vie: Je m'appelle pierre j'ai 21 ans et je suis actuellement en CDI dans une entreprise de paysage a Dubai. Je suis passionné par les jardins, de par leur création que leur entretien, mais aussi par bien d'autres chose comme le vtt , mais aussi l'informatique.Je me suis retrouver dans ce pays par hasard car j'ai trouver un emploi là bas

Prénom:Pierre
Pays: Emirats arabe unis

Moi Irl:Je suis paysagiste

Métier: Aucun pour le moment je viens d'arriver sur votre serveur
Factions:Aucune même motif qu'au dessus
Ratio: Pas pour le moment
Pseudonyme:Peyoe

-----
Pourquoi je veux être promu à se grade: Je souhaite devenir modérateur car je souhaite aider les nouveaux mais aussi les plus anciens , je suis capable de gérer la plupart des plugins tels que worldédit , World guard, group manager etc...

Et-je déjà été se grade? Oui bien entendu que j'ai déjà été promu a ce grade sur de nombreux serveur et je le suis toujours

Pour moi ,c'est quoi être modérateur? Modérateur pour moi a pour but d'aider les nouveaux arrivants dans leur démarche, leur faire visiter le serveur mais aussi les renseigner .

Mes horaires?Mes horaires ne sont pas les même que vous car je vis dans un pays étranger j'ai donc 2 heures de décalage en été et 3h de décalage en hiver donc par conséquent je joue tout les jours de 13h a 21 h car c'est la qu'il fais le plus chaud .

Je peux avancer à autre chose? Non

Combien de fois ai-je était promu a ce grade? Plus de 20 fois

Définition du grade:

M'as ton toujours apprécier ? Bien sur mais aussi defois non car une personne cheatant que je banni ne m'apprecis pas tellement

En espérant avoir retenu toute votre attention
Cordialement peyoe
Revenir en haut Aller en bas
Squallblade
Modérateur
Modérateur

Candidature de modération de peyoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modération de peyoe   Candidature de modération de peyoe I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:23

Mon avis: POUR !

Reste a voir l'avis des autres membres du staff .
Revenir en haut Aller en bas
http://plouff.roxorgamers.com/mc/index.html

Candidature de modération de peyoe
Page 1 sur 1