Bonjour,Bonsoir
Je voudrais être "Modérateur" sur votre serveur.
La candidature va se dérouler en plusieurs parties:
Personnalité:Je suis quelqu'un de très calme quand il le faut mais je peux devenir démoniaque quand une personne viens faire ce qu'il ne faut pas
(méchant)
Ma vie: Je m'appelle pierre j'ai 21 ans et je suis actuellement en CDI dans une entreprise de paysage a Dubai. Je suis passionné par les jardins, de par leur création que leur entretien, mais aussi par bien d'autres chose comme le vtt , mais aussi l'informatique.Je me suis retrouver dans ce pays par hasard car j'ai trouver un emploi là bas
Prénom:Pierre
Pays: Emirats arabe unis
Moi Irl:Je suis paysagiste
Métier: Aucun pour le moment je viens d'arriver sur votre serveur
Factions:Aucune même motif qu'au dessus
Ratio: Pas pour le moment
Pseudonyme:Peyoe
-----
Pourquoi je veux être promu à se grade: Je souhaite devenir modérateur car je souhaite aider les nouveaux mais aussi les plus anciens , je suis capable de gérer la plupart des plugins tels que worldédit , World guard, group manager etc...
Et-je déjà été se grade? Oui bien entendu que j'ai déjà été promu a ce grade sur de nombreux serveur et je le suis toujours
Pour moi ,c'est quoi être modérateur? Modérateur pour moi a pour but d'aider les nouveaux arrivants dans leur démarche, leur faire visiter le serveur mais aussi les renseigner .
Mes horaires?Mes horaires ne sont pas les même que vous car je vis dans un pays étranger j'ai donc 2 heures de décalage en été et 3h de décalage en hiver donc par conséquent je joue tout les jours de 13h a 21 h car c'est la qu'il fais le plus chaud .
Je peux avancer à autre chose? Non
Combien de fois ai-je était promu a ce grade? Plus de 20 fois
Définition du grade:
M'as ton toujours apprécier ? Bien sur mais aussi defois non car une personne cheatant que je banni ne m'apprecis pas tellement
En espérant avoir retenu toute votre attention
Cordialement peyoe